lundi 15 juillet 2013

Youhou ! 20 000 vues !

Youpi ! On a passé la barre des 20 000 vues ! ... Vous sentez comme une sorte de désappointement dans ma voix ? Normal ! Je suis blasé par la gueule que tire ce blog. 
Peu de publication (bon, ça, je ne peux m'en prendre qu'à moi), peu de commentaires (ça, je ne peux m'en prendre qu'à vous ^^), et surtout l'impression qu'il a été torché (visuellement parlant) en 30 secondes !

Raaaaah ! Moi, ça me pique les yeux ! Pas vous ?
Alors, oui évidement, je ne peux que m'en prendre à moi même pour changer ça.

ET C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE ! Tadaaaaaa ! (bruit de roulement de tambour, tchic, poum !)


(Et là vous vous dites que l'auteur de ce blog a pété un câble)

Mais pas du tout ! Je commence juste à en avoir assez de cette forme, de cette adresse http:// beaucoup trop longue, et de cette banderole de couverture foncièrement dégueulasse !

Donc, et attention parce que c'est la grande résolution, je vais refondre entièrement le blog !
Re-Tadaaaaaa ! 

Alors je ne dis pas que ce sera fait dans les minutes à venir, mais je vais m'y atteler pendant ces vacances (enfin, vacances, pour vous hein ! Y en a qui bossent ici !) et vous pondre un nouveau truc (qui me plaira et j'espère à vous zaussi !).

Voilà  !

C'était les news du soir, bonsoir !

:)

Fox 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire