mercredi 28 mars 2012

Tali'Zorah la Quarienne

Un petit dessin qui n'a rien à voir avec ce que je fais d'habitude.
Je me suis inspiré d'un personnage issu du jeu vidéo Mass Effect (Tali'Zorah plus précisément pour ceux qui connaissent le jeu).

Voici l'image dont je me suis inspiré :


Le croquis de base :


Et enfin Tali'Zorah en couleurs (avec l'insertion d'un arrière plan issu du jeu) :


(cliquez sur les images pour les voir en grand)
 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Fox

2 commentaires:

  1. apparement, le jeu n'est pas top de masse effect, non?
    chouette dessin sinon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jeu a l'air excellent au contraire ! Pour avoir vu des lives de plusieurs heures (et non juste des avis et bande annonce)sans pour autant y jouer, je peux t'assurer que ça m'a carrément plu !

      Bon après je l’achèterais sans doute jamais : mon ordi n'est pas assez puissant ^^ (J'ai un véritable mammouth)

      Supprimer